Les meilleurs endroits pour un shooting photo EVJF à Barcelone

Ça y est, tout est bouclé et vous vous envolez vers la capitale catalane comme destination EVJF? Vous avez choisi une destination d’exception pour votre enterrement de vie de jeune fille ou pour celui de la future mariée! Sous un soleil éblouissant, vous découvrirez une ville aux mille merveilles. De sa plage à son architecture si atypique en passant par son ambiance conviviale et festive, vous ne serez pas déçues du voyage. Afin d’immortaliser cette escapade entre amies, il est essentiel d’organiser l’activité EVJF indispensable: la séance photo EVJF à Barcelone.

Accompagnées par un photographe professionnel à Barcelone, vous poserez devant l’objectif avec vos plus belles tenues assorties et vous mettrez à l’honneur la principale intéressée de la journée. Le photographe vous guidera pour savoir quelles poses prendre, quels accessoires utiliser et dans quels lieux se rendre. En effet, il sera essentiel que votre photographe connaisse la ville comme sa poche afin de vous emmener dans les plus beaux endroits de Barcelone. Des décors à couper le souffle, ce n’est pas ce qu’il manque. Alors découvrez ci-dessous quelques exemples des meilleurs endroits pour un shooting photo EVJF à Barcelone.

1. Une séance photo EVJF à Barcelone au vert

  • Parc de la Ciutadella:

Lieu de vie incontournable de la capitale catalane, le Parc de la Ciutadella accueille ses habitants et les touristes en son sein pour un moment hors du temps et du boucan de la ville. Il s’agit de l’endroit idéal pour un bol d’air frais au coeur de l’effervescence de Barcelone. Une virée au vert où les fontaines et les fleurs vous emportent en douceur le temps d’un instant. Ce parc est LE lieu parfait pour une séance photo EVJF à Barcelone. Vous aurez plusieurs spots à utiliser dans l’immensité de ce parc pour des photos romantiques et chic, le thème tendance des EVJF. S’il y a bien un endroit où il faudra vous rendre, ce serait bien sûr la majestueuse fontaine monumentale du parc. Avec ses somptueuses sculptures venues d’un autre temps, ses balustrades en pierre et ses escaliers majestueux, le décor est extraordinaire. Sortez vos plus belles couronnes à fleurs pour être dans le thème et faire des photos au résultat d’exception! À proximité de tous les transports, vous n’aurez aucun mal à rendre au Parc de la Ciutadella et toutes les filles vont adorer cet endroit où vous aurez l’occasion de préparer un pique-nique entre amies.

shooting photo evjf barcelone

  • Parc Güell:

Le célèbre parc de Gaudí offre une multitude de décors splendides qui permettront d’avoir l’essence même de Barcelone en arrière-plan de vos photos EVJF. Avec des oeuvres aussi éblouissantes les unes que les autres, vous en prendrez plein les yeux! Vous pourrez admirer, entre autres l’Escalier du Dragon, le toit de la Sala Hipòstila et le Mirador Virolai qui offre un panorama à couper le souffle sur la ville. Cependant, le parc est très prisé des touristes et vous vous retrouverez très vite à devoir vous batailler pour poser devant un spot qui ne faudra pas garder trop longtemps. De plus, la partie la plus intéressante du parc où se situe l’ensemble des créations artistiques est payante afin de protéger ce lieu d’exception. Il s’agit donc là d’un spot auquel il faut se rendre très tôt afin de faire un shooting photo EVJF sans stress et sans encombres.

activite-evjf-a-barcelone

2. Un shooting photo EVJF à Barcelone sous le soleil

  • Plage de la Barceloneta:

Ancien quartier de pêcheurs, la Barceloneta possède une renommée mondiale avec sa plage jeune et festive. De ses habitations bordantes aux ruelles rectilignes charmantes à sa digue qui bouillonne d’énergie du lever du soleil jusqu’au bout de la nuit, la Barceloneta est un lieu de vie à part entière de Barcelone. Avec au loin le fameux hôtel W et son architecture si unique, vous aurez là un cadre ensoleillé parfait pour votre shooting photo EVJF à Barcelone. Si vous souhaitez à tout prix réaliser un shooting sur la plage, votre photographe sera catégorique: il faudra vous y rendre tôt le matin. En effet, la Barceloneta n’étant à seulement quelques minutes du centre-ville, elle est extrêmement prisée. Il n’est pas rare qu’elle soit déjà bondée à midi pendant les beaux jours. Si vous souhaitez éviter des photos non-glamour avec des personnes en maillot de bain à l’arrière, préparez-vous à l’avance et allez-y au matin. Vous y aurez, de plus, une meilleure lumière.

Shooting-photo-EVJF-Barcelone

  • Sitges:

Située à seulement une trentaine de minutes de Barcelone en train, la ville de Sitges est une destination à faire à tout prix si vous avez un peu de temps devant vous lors de votre EVJF à Barcelone. Son point fort? Son charme authentique qui vous éblouira. Cet ancien village de pêcheur possède des plages de sable fin idyllique, une vieille-ville à l’architecture si caractéristique et propose une ambiance festive et animée sans être étourdissante comme cela peut l’être à Barcelone. Vous aurez là-bas de nombreux spots à votre disposition: au devant de l’église Sant Bartolomeu, au devant des bâtiments néoclassiques ou en chaux blanche, sur la plage ou encore dans une des ruelles typiques de la station balnéaire. Cette ville a de quoi vous proposer un immense terrain de jeu pour des décors plus beaux les uns que les autres lors de votre EVJF à Barcelone.

shooting photo evjf Sitges

3. Un shooting photo EVJF à Barcelone historique

  • Le quartier gothique:

Le quartier gothique est connu pour abriter des merveilles historiques de la ville. Entre la Cathédrale et ses nombreuses églises au charme pittoresque, les rues du quartier gothique attire de nombreux photographes venant du monde entier. Avec un décor plus rustique que les lieux précédents, ce quartier et ses nombreuses ruelles piétonnes, vous offriront un cadre de rêve pour vos plus belles photos EVJF. Accordez-vous avec des tenues harmonieuses et originales qui détonnent avec le décor pour des photos uniques et charmantes. De quoi garder un souvenir authentique de la vieille-ville de Barcelone et en prendre plein la vue pendant votre shooting photo EVJF à Barcelone.

Shooting photo evjf centre ville Barcelone

Vous l’aurez compris, Barcelone regorge de spots photo en tout genre pour votre shooting. Votre photographe EVJF vous renseignera davantage sur l’ensemble des possibilités à votre disposition. Cependant, même si l’ensoleillement dans la ville catalane est important, la pluie peut être de sortie. Dans ces cas, parlez avec votre photographe de l’éventualité de faire ce shooting photo EVJF à Barcelone en studio. Tout aussi sympathique, le shooting photo en studio vous permettra de vous concentrer sur des portraits de groupe et individuels tout en faisant un shooting de mode. Prêtez attention à vos tenues et à l’harmonie qui se dégage de votre groupe pour un résultat à la hauteur de vos attentes. Il ne nous reste plus qu’une seule chose à vous dire: peu importe le lieu, profitez de cette séance photo EVJF comme il se doit!

Retrouvez ici : Toutes les idées pour organiser un EVJF à Barcelone ✨❤️ :

https://www.photographe-evjf.com/organiser-un-evjf-a-barcelone/

Bonnes adresses pour réserver un shooting photo EVJF à Barcelone  :

Photographe EVJF: https://www.photographe-evjf.com/photographe/evjf-barcelone/

Shooting EVJF : https://www.shooting-evjf.com/photographe/evjf-barcelone/

L’Oeil de Barcelone : https://www.photographe-barcelone.com/nos-offres/shooting-photo-evjf-barcelone/

 

Une super page facebook pour voir les plus beaux shooting photo EVJF à Barcelone  : https://www.facebook.com/shooting.evjf.photo.barcelone/

One thought on “Les meilleurs endroits pour un shooting photo EVJF à Barcelone

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *