Directeur de l’agence l’Oeil de Barcelone et photographe de mode, Greg a réalisé plus de 1000 shooting spécialisés sur Barcelone ces dix dernières années. Fort de cette expérience et de ses nombreuses collaborations, il a créé l’Oeil de Barcelone en 2014 pour répondre aux demandes francophones de plus en plus nombreuses.

C’est avec ses fidèles Canon 5D que Greg exerce sa passion aussi bien dans la mode que dans l’évènementiel. Sa spécialité, c’est l’humain. Loin d’être un photographe de tout, il se définit plutôt comme un photographe du petit rien, celui qui fait la différence. C’est le regard qui lui plaît , la lumière qui illumine l’instant présent, à jamais immortalisé. Faire naître une sensibilité exquise, parfois redoutée.

Aujourd’hui accompagné de son équipe de photographes et vidéastes professionnels à Barcelone, L’Oeil de Barcelone répond à toutes les demandes de shooting photo sur Barcelone, que ce soit dans le domaine de la mode, l’évènementiel, le mariage ou encore des EVJF.

L’équipe de l’Oeil de Barcelone :

 

Greg : Spécialiste de l’humain, vidéaste et monteur. Son regard se penche sur le détail, l’analyse du regard, la sentimentalité de l’instant.

Cathy : Un regard très mode, une maitrise technique du studio, une douceur exquise pour un rendu lumineux et coloré. Spécialiste du stop motion.

Ines : La perfection du détail. Adaptabilité, empathie et aisance de communication. Parfaite maitrise de l’environnement et de la lumière. Spécialiste du mariage.

Katy : Spécialiste de la famille et de l’édition. Sa douceur se ressent dans chacun de ses photos. Les ruelles de Barcelone sont son terrain de jeu préféré. 

Andy : Le portrait, la lumière, l’analyse. Andy est en symbiose avec l’environnement pour créer des clichés colorés et pleins de grâce. Spécialiste des groupes.

Charlotte : Spécialiste de la mode, Charlotte se définit dans la maîtrise de la technicité et de la lumière. Une composition exquise pour un rendu très fashion.

Felipe : Spécialisé dans l’évènementiel. Sa maîtrise des endroits clos et du flash en font un photographe idéal pour un séminaire ou un congrès à Barcelone.

 

 

Demande de tarifs

 

Le meilleur photographe à Barcelone n’existe pas. En effet, chaque photographe possède une spécialité et un style qui lui est propre. C’est pourquoi il vous faut déterminer quelles sont vos attentes, vos goûts, vos envies afin de choisir l’univers du photographe à Barcelone qui correspondra le mieux à votre profil.

Voici les différentes offres que nous proposons :

Contact

+ 33 7 49 07 19 57

+34 674 818 623 

contact@photographe-barcelone.com

Suivez-nous

Envoyez-nous un message

Nos règles de confidentialité :

7 + 7 =