Roman Lark (Chapitre 11) : IN 1999, A DJ WAS PLAYING A DAFT PUNK SONG IN NEW YORK

Nov 07, 2016

Lorsque l’on découvre une photo artistique on se demande très souvent ce que le photographe a voulu nous faire ressentir au travers de son oeuvre. Rares sont ceux qui expriment leurs sentiments. Nous avons alors décidé de vous faire partager l’oeuvre complète de Roman Lark, artiste contemporain très en vogue et dont le concept séduit de nombreux amateurs d’art.

Le principe est clair, Roman a écrit 12 textes, 12 pensées philosophiques poignantes relatant ses expériences sur des thèmes aussi divers que l’amour, la jalousie, la beauté, le succès et bien d’autres. Puis il a décidé de réaliser 12 photos illustrant ces 12 textes. Acteurs et mannequins internationaux ont participé à cette oeuvre complète justement intitulée : “Ma vie défile et je la contemple”.

Chaque semaine nous allons vous faire découvrir une oeuvre ainsi que le texte correspondant. Dans lequel de ces écrits vous identifierez-vous? Notre équipe de la rédaction a fait le test et … c’est vraiment prenant !

Chapitre 11 : IN 1999, A DJ WAS PLAYING A DAFT PUNK SONG IN NEW YORK

in-99-a-dj-was-playing-a-daft-punk-song-in-new-york

in-99-a-dj-was-playing-a-daft-punk-song-in-new-york

“J’aurais aimé être le musicien de ma vie et me faire danser. Chaque note aurait été une rencontre, chaque rime : une émotion, chaque refrain aurait été une fin de journée sous le soleil d’Espagne, chaque chanson :une femme que j’ai aimé, chaque concert aurait été un début et une fin. J’ai été le musicien de ma vie et je n’ai su que me faire pleurer.”

Pour plus de renseignements sur les oeuvres disponibles à la vente contactez la prestigieuse galerie Artevistas :

Tel/Fax: (00 34) 93 513 04 65
info@artevistas-gallery.com

TOP